Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
1 septembre 2015

A table en bleu et gris !

A TABLE ...ou Bonne Rentrée 2015 - 2016...

Les vacances m'ont permis  de terminer ce service de table de 24 assiettes. Je vous fais profiter de mes longues heures de patience dans mon petit atelier.

Il est destiné à Augustin et Mathilde , mariés l'année passée et partis avec Fidesco à Madagascar.

Le résultat est très coloré et jeune.

P1140186

 

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique!
Répondre
L
qu'est-ce que c'est joli ! J'adore ! bravo Valérie !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo ma petite Valérie, ce service est superbe et le choix des couleurs très réussi !<br /> <br /> J'ai aussi repris mes pinceaux avec grand plaisir.<br /> <br /> Bisous et à samedi.<br /> <br /> Caroline
Répondre
G
super tendance !
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 760
Publicité