Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
12 septembre 2010

Le 15 Septembre 2010 N'hésitez pas à cliquer sur

Le 15 Septembre 2010

                 N'hésitez pas à cliquer sur "Contacter l'auteur" si vous souhaiTez un Renseignement,des Prix ,un Devis ,faire une Commande ou me décrire un projet de Vaisselle personnalisée pOur faire un cadeau ou pour vous ....Mes délais sont généralement de 2 semaines et les  livraisons se font paR  colisssimo.

                   Je vous indiquerai  dans mon prochain message mon planning de ventes privées.

Et si vous souhaitez faire une vente pour VALERIE    FISSET    CREATION,vous pouvez me contacter  aussi..                             A Bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonsoir , je découvre ton blog par celui de laetitia ! bienvenue sur la blogosphère. je voulais savoir si tu faisais des vides poches cendrier ? peint avec une photo fournie ? merci pour ta réponse<br /> c'est absolument ravissant et très frais !<br /> merci
Répondre
L
Hello, sympa de voir que ton blog avance ! Attention, tu vas vite te prendre au jeu ! A propos de jeu, c'est un code tes lettres en majuscules ? Je sèche .....!!! A très vite, Laetitia de La Boussinière
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 762
Publicité