Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
22 novembre 2010

Au travail !!

Après 2 jours extraordinaires d'exposition-vente, mon carnet de commandes s'est rempli.

Merci de me faire confiance pour vos services à thé, à café ou d'assiettes.

Mes amies créatrices ont été plesbiscitées également et je vous en remercie.

Prochaines expo- ventes:

Marché de Noêl à Fanqueville et à Mesnil Esnard les 27 et 28 novembre 2010

Vente à Evreux le 2 décembre 2010 .

Publicité
Commentaires
G
Quel bonheur ! Un nouveau blog porcelaine que je ne connaissais pas (Grace à Laêtita de......) et sur lequel je trouve plein de petites merveilles. Aussi vite abonnement à la NL , je ne veux pas louper ça...<br /> Bonnes ventes, à bientôt
Répondre
B
Comment ne pas te faire confiance ? C'est impossible, toi qui est si chaleureuse et si gentille, avec des doigts en or et des idées plein la tête !!!<br /> Merci, merci pour cette magnifique vente où on ne savait plus où donner de la tête tellement tout était beau !<br /> Bon courage pour le travail qui, c'est sûr, va faire des heureux à Noël !<br /> Gros baisers,<br /> Laetitia<br /> PS. Ne me dis rien, surtout, mais tu n'as pas changé quelque chose sur ton blog ? Attends, attends, ça y est, j'y suis, c'est un blog-it express !!! Super chouette, très pro, je suis très impressionée !!!! Bravo !
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 760
Publicité