Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
3 février 2012

5000 !

Je ne l'ai pas vu passer ,en 3 jours une centaine de visiteurs...un groupe de copines addict de porcelaine sans doute ...

D'où viennent tous ces visiteurs ? Et bien je vais vous le dire :France, Canada, Belgique, Portugal, Pologne,Pays Bas, Etats Unis, Brésil,Tunisie, Tchéquie, Luxembourg, Suisse,Emirats, Nigéria, Italie, Algérie....

Il me manque les anglais,certains ont ils des connaissances par là bas ?

Quand je pense que mon atelier fait 5 m carrés , cela me fait rêver.....mes porcelaines voyagent !

Quelques petites  nouveautés ......pour les yeux , pas pour copier les filles !!

MUGRAYE

ASBBLYS

Publicité
Commentaires
G
ça alors, c'est le talent...
Répondre
C
Je me régale en regardant tes nouveautés et mon dîner ne se prépare pas, je dirais à Eric que c'est de ta faute;;;bisous et bon WE
Répondre
S
tant mieux !!<br /> <br /> j'ai fait de la pub pour vous sur les sentinelles de l'invisible.
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 762
Publicité