Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
7 octobre 2012

FAN DE DIGOIN

J'ai trouvé un joli livre de broderie et couture "fleurs de DIGOIN"..je me suis amusée à reproduire l'une des assiettes photographiées .J'ai donc peint un joli plat à tarte et une assiette bb ,la petite touche année 40 ou 50...je crois que je vais adhérer aux fans de DIGOIN.Un petit coté brocante ,foire à tout..ça me plait.

P1010022

P1010017

P1010021

Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Co auteure du livre je suis ravie de ce que vous avez fait. Je file voir si je peux copier la photo et la lettre sur l album prévu à cet effet sur mon blog
Répondre
C
Bravo, tu as bien travaillé ! Moi je brode, je brode, je te montrerai bientôt le résultat ! Bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 760
Publicité