Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
31 octobre 2013

Je suis ravie de vous présenter le cru 2013, mes

 

Je suis  ravie de vous présenter le cru 2013, mes créatrices et leurs nouvelles idées, tout est tendance et ravissant. Voîlà un bon moment à partager avec vos amies en venant découvrir tout ce déballage...

Invitation 2013

 

les bijoux de Laurence :

 

P1010492

 

framboise et pistache :

 

miroir piou-piou

 

wonderwoman :

 

20130903_182823

 

sacs de béné :

 

photo bénédicte

VALE RIE CREA POUR VOUS

P1010428

 

ATELIERDANNE

 

P1040920

 

COTE LIN :

BRIGITTE

Abientôt donc !

 

Publicité
Commentaires
C
oh béné ma copine !!!!!
Répondre
L
Ca va être superbe, comme tous les ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 762
Publicité