Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
22 octobre 2011

Petites nouveautés..

j'ai 3 nouveaux modèles de tasses qui viennent remplir ma boutique,je suis si contente de vous montrer ça ,c'est vif gai moderne avec toujours un tantinet romantique,tout moi quoi !

ACANTHE prune

acanthe violette

ACANTHES

acanthes

DELFT PRUNE

delft prune

On a envie d'ouvrir la cage...non?

cage à oiseau

Et bientôt le détail de mes ventes privées avant Noël,n'hésitez pas à me contacter pour que je vienne chez vous exposer mes beautés.. 

Publicité
Commentaires
G
Trop jolies tes tasse acanthes, j'adore !<br /> Le delft prune, je n'aime pas trop mais j'aime beaucoup oiseau et cage <br /> Bisous et bonne semane
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 762
Publicité