Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
1 novembre 2011

LA VENTE !!

Tout le monde en parle.... 8 CREATRICES

Jeudi 17 et vendredi 18 novembre 2011

expo vente de 9h à 18h   à La Cagna

    165 rue PIERRIE CORNEILLE

76520 FRANQUEVILLE ST PIERRE

doc-6Leaticia

 Ces 8 créatrices ont préparé 8 surprises à gagner lors de la vente !

bandeau si and soFO 2461E-3786-3359B_0633 des tabeaux,des bijoux,de la porcelaine personnalisée,du lin peint  ou brodé,des caleçons....

DSC02381 des objets de déco à gogo ,des découpes et profils  bois,des trumeaux,des torchons... nouveautés automne 2011 010des nappes...P1040916P1040930

Venez nombreux !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça approche !...très bonnes ventes !<br /> bises
Répondre
B
ça va etre un vrai Noel avant noel ....:) helas trop loin<br /> biz
Répondre
B
d'en être ! J'ai hâte de vous retrouver toutes et de découvrir vos nouvelles merveilles !<br /> D'ici là, bonne journée, gros baisers,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
G
Il faudrait peut-être que j'aille me coucher moi si je veux être à l'heure demain.....<br /> Non, mais toute plaisanterie mise à part, j'adoerais venir et les rencontrer.... C'est pas juste.......... Enfin, je les suis au travers de leurs blogs !!!! Il faut bien que je m'en contente !!!! Bisous
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 762
Publicité