Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Fisset Création
21 novembre 2011

M comme....

Ma belle vente est finie,les créatrices ont passé un délicieux moment de gaieté ,d'échanges d'idées,d'émerveillement ,de félicitations,de commandes aussi..

Marie Laure a fêté sonniversaire (je n'ai pas dit quel age !) et nous a offert le champagne..

Merci à mes amies clientes d'être venues nombreuses !

Marguerite a tiré au sort les gagnantes de notre petite tombola !

MMMM...

 

 

Publicité
Commentaires
A
mais une petite fille tres malade m'a bloque a la maison toute cette semaine<br /> douce journée<br /> veronique
Répondre
G
Ce doit être des moments de bonheur une vente réussie.... Peut-être un jour je pourrais le faire si par miracle j'avais mon propre four !!! Bises, bonne semaine
Répondre
B
Faut-il rajouter m.... d'être tombée dans les escaliers ?!!! Tu as des photos de vos superbes stands ?<br /> Gros bizz,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
Valérie Fisset Création
  • Création de décors peints à la main sur des objets uniques en porcelaine peints pour vous : bols, mugs, plats, assiettes, tasses à café ou thé, porte-couteaux, beurriers, sucriers, cafetières....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 762
Publicité